Menu

LES BLAGUES
D'ENFANTS ET DE BÉBÉS

Riez tous les jours

seul(e) ou en famille
grâce à toutes ces blagues
d'enfants et de bébés ...



la blague pour enfants du jour

La blague du jour

Découvrez une nouvelle blague d'enfants chaque jour.

ÉCLATEZ-VOUS DE RIRE GRÂCE À CES BLAGUES D'ENFANTS ET DE BÉBÉS

les blagues pour enfants

Vous avez envie de passer un super bon moment en famille, avec des ami(e)s, avec des enfants ou avec votre entourage.

Vous aimez rire en lisant des blagues comiques ou en écoutant des histoires drôles sur les enfants et les bébés.

Alors vous êtes sur la bonne page pour vous éclatez de rire grâce à toutes ces blagues sur les enfants et les bébés ...

LES BLAGUES D'ENFANTS ET DE BÉBÉS PAGE 1

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Maxime se lève et commence : La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin Doux Jésus,s'exclame la maîtresse ! Il va bien au moins ? Je suppose...Depuis hier, il a arrêté d'appeler à l'aide !
Alexandre a la grippe. Quand le docteur a fini de l'examiner, il lui demande : Docteur, je vous promets d'être courageux, alors dites-moi la vérité. Quand dois-je retourner à l'école?
A l'occasion de la chandeleur, nous avons fait des crêpes... Un enfant dit : 'tu mets des grumeaux dans la pâte ?' 'Mais non, vois comme elle est bien lisse !' Eh bien moi, ma maman, elle en met !
A l'opéra : Papa, qui est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. Alors, pourquoi la dame elle crie ?
Alors qu’une maman vient chercher sa petite fille de 3 ans à l’école, cette dernière lui demande : ‘Tu es a l'école, maman?’ ‘Oui, ma chérie’ ‘Eh ben moi, ma maîtresse, elle s'appelle Noëlle ! Et la tienne ?’ ‘Sophie’, répond la maman. ‘Et celle de papa de maîtresse, comment elle s'appelle ?
Amandine, 4 ans, rentre de l'école en disant : On a peint des pots de fleurs pour la fête des mamans ! Chuuut c'est une surprise ... , lui répond sa maman. Mais non, la maîtresse a pas dit 'c'est une surprise', elle a dit 'c'est un secret'!
Anaïs, 6 ans, s'amuse à faire des poissons d'avril à son petit frère de 2 ans : Tu sais que les cochons sont bleus ? Ah oui ? Poisson d'Avril ! Au bout de plusieurs fois, il a compris et, à la question : Tu sais que les girafes sont roses ?, il répond, très fier de lui : Poisson pâné !
Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt : C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe ! Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !
Au cours d'une séance d'éducation le maître demande à des élèves de CM1-CM2 s'ils savent ce que c'est qu'un 'écosystème'. Un élève lève la main et répond : 'Moi, je sais. Un légo-système, c'est une boîte avec des légos dedans...
A un élève de CM2 : 'Quelle est la devise de la France ?' Et, réponse immédiate : Liberté, égalité, fraction !
A un élève de CP qui a mis du temps pour revenir des toilettes, la maîtresse demande :'mais d'où viens-tu ? Je viens de la Martinique !
Aurélien, un petit garçon de 5 ans, à la fin du repas : - Maman, je peux manger du Jacques Chirac ? - ??? (mine interloquée de la maman) Ben ça, répond-il en montrant du camembert ‘le président’ !
Bagarre entre deux élèves : Le premier : 'Maîtresse, il m'a traité de crustacé !' Le deuxième : 'Ben, c'est vrai, il s'appelle Omar !!!
Cédric, si tu me dis encore une fois 'pourquoi', je me fâche. Pourquoi maman ?
C'est le soleil qui fait le jour sur Terre !, dit Mathis. D'accord et la nuit, que se passe-t-il ?, demande son papa. Et bien on éteint l'interrupteur !, répond Mathis.
C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commence par la bonne, répond l'autre garçon. La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés. Et quelle est la mauvaise nouvelle ? Ce n'est pas à cause du soleil...
C'est l'histoire de petit Pierre qui s'en va à la piscine communale. Au moment où il va plonger, un maître-nageur l'interpelle : Désolé, Pierre, mais tu ne peux aller te baigner. Mais pourquoi, demande Pierre. Parce que tu as la sale habitude de, comment dire...d'uriner dans l'eau ! Mais tout le monde le fait! Oui, mais tu es la seule personne à le faire du haut du plongeoir.
C'est Paul à l'école, son maître lui demande de conjuguer le verbe marcher au présent : Paul : je mar...che, tu.. mar..ches, il...mar...che... Le maitre lui demande alors : Plus vite Paul, plus vite ! Paul : Nous courrons, vous courrez, ils courrent...
C'est quoi du pétrole, Madame ?' Avant que je ne réponde, un autre gamin dit : 'C'est un produit qu'on fabrique pour mettre dans la mer.